Suite à la crise sanitaire liée à la covid19, aux mesures de confinement puis aux mesures de distanciation sociale amenant à limiter la réception du public, la maîtrise des technologies de l’information et de la communication est de plus en plus utile pour accéder aux services existants, et pour maintenir un lien social.

À la demande du Groupe les Chalets, Combustible-Numérique propose aux locataires un service d’accompagnement dématérialisé destiné à leur faciliter l’usage du numérique, par le biais d’une aide apportée par téléphone et/ou par des outils de visio-conférences.

Ce dispositif est destiné d’une part à répondre au besoin d’aide lié à l’usage du numérique, et d’autre part à proposer à ceux qui le souhaitent un accompagnement à distance pour les aider à monter en compétence au travers de plusieurs séances régulières individualisées par téléphone ou en visio-conférence.

Quelle que soit la difficulté numérique rencontrée avec un ordinateur, un téléphone, internet,… Plus d’infos, ici

 

Concertations sur les mutations de la médiation numérique en période de confinement